Julie interviewe le Happy Tarot
Julie passe au crible le Happy Tarot et nous sort ses quatre vérités !
J’interviewe le Happy tarot pour vous
Peut-être avez-vous croisé son regard et que vous êtes tombé sous le charme de ce tarot beaucoup trop mignon mais vous ne savez pas s’il est fait pour vous.
L’interview de tarot est une démarche que je fais avec chaque nouveau jeu que j’acquière. En faisant cela avec mes jeux, cela me permet de savoir lequel utiliser selon la problématique et la sensibilité de la personne qui me consulte.
Je pensais intéressant de vous proposer ce même tirage afin qu’il vous en dise plus sur lui, sa personnalité et sa façon de travailler. Peut-être cela vous convainquera-t-il qu’il est fait pour vous ? Qui sait…
1. Présente-toi à nos lecteurs, s’il te plaît
2. Quelle est ta force en tant que jeu ?
3. Quelle est ta faiblesse en tant que jeu ?
4. Qu’est-ce qu’il peut apprendre à notre lecteur ?
5. Comment pourriez-vous travailler ensemble ?
6. Quel serait le résultat potentiel de votre collaboration ?
1. Le tarot se présente à vous sous les traits de la Tempérance. Il vient vous dire que c’est un jeu qui va vous permettre de relativiser, de mettre de l’eau dans votre vin, de tempérer vos pensées, réactions.
2. Sa force est illustrée par l’arcane XVII L’Etoile. C’est un jeu qui va toujours nourrir l’espoir de jours meilleurs, que tout ce qui vous arrive est annonciateur de belles choses en devenir. Il vous invite à cultiver l’espoir et la foi (en vous, en vos projets, etc.)
3. Sa faiblesse, le Valet de coupes, se retrouve un peu dans sa force finalement. Le Happy tarot peut parfois avoir tendance à prendre les choses à la légère. Peut-être que parfois il est être un peu naïf, insouciant.
4. Avec le quatre de bâtons, il vous montre qu’il peut vous apprendre à célébrer les petites victoires, à éprouver de la gratitude pour tout ce que vous possédez déjà, même si c’est le chaos autour de vous et que vous êtes de nature pessimiste.
5. Comment pourriez-vous travailler avec lui ? Huit de bâtons et L’Empereur. C’est simple : amusez-vous ! Il n’aimera pas lorsque vous seriez trop sérieux, alors, il fera tout pour vous détendre !
6. Le résultat potentiel si vous travaillez ensemble : huit d’épées. Il éloignera tous vos soucis en vous faisant comprendre que c’est vous qui vous vous infligez les situations telles que vous les vivez. Il vous appartient d’y mettre un peu plus de légèreté, sans, toutefois, tomber dans le déni ou l’insouciance extrême.
Alors qu’en pensez-vous ? Convaincu par ce tarot ?
Julie Montaner, est praticienne en hypnose. Elle vous accompagne avec le Tarot, en l'utilisant comme un puissant outil d'introspection, en présentiel (à Strasbourg) ou à distance. Retrouvez son univers sur son site : http://www.juliemontaner-hypnose.com/